Politique de remboursement

Politique de retour et de remboursement du vendeur :

Le retour ou l'échange d'un article dans les 14 jours sera effectif après réception de l'article. 14 jours de garantie de remboursement à partir de la date de livraison, veuillez suivre la politique :

  1. Pour demander des informations sur le retour, veuillez nous contacter à l'adresse service@comeforye.com within 14 jours après la réception du colis. Votre retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de réception de l'article, le cachet de la poste faisant foi.
  2. Nous n'acceptons pas les retours de marchandises, sauf si les articles présentent un défaut causé par le vendeur, auquel cas ils seront remplacés, sous réserve de disponibilité, ou remboursés à la discrétion des acheteurs.
  3. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, bien emballé dans le même état que vous l'avez reçu, et la revente n'est pas influencée. Il doit également être dans son emballage d'origine.
  4. Les cadeaux échangés ne sont pas retournables et ne peuvent être échangés contre de l'argent.
  5. Tous les frais occasionnés par le retour sont à la charge de l'acheteur.
  6. Le numéro de la facture aérienne et des photos claires du colis retourné sont requis après l'envoi du colis par l'acheteur. Avant d'envoyer un retour, photographiez l'article pour vos dossiers.
  7. Si l'acheteur ne reçoit pas le colis commandé après 3 mois, il peut contacter le vendeur pour trouver une solution.

Quelques situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

  1. L'article n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou il manque des pièces qui n'ont pas été causées par le vendeur.
  2. L'article a été retourné plus de 14 jours après sa réception.

Certaines situations où le vendeur ne peut pas rembourser (le cas échéant) :

  1. Les retours sans l'emballage original et la documentation seront rejetés.
  2. Les boîtes d'emballage ouvertes ou endommagées ne seront pas acceptées pour le retour.
  3. Le colis a été perdu dans le transport de retour, et le vendeur n'a jamais reçu le colis retourné.

Remboursements (le cas échéant)

  1. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
  2. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un délai déterminé.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

  1. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
  4. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse service@comeforye.com.

Échanges (le cas échéant)

  1. Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.
  2. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à service@comeforye.com.
  3. Pour obtenir l'adresse de retour et d'échange, veuillez contacter le service clientèle pour en faire la demande.

Expédition

  1. En fonction de votre lieu de résidence, le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier.
  2. Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne sommes pas responsables du risque lié au retour de l'article.
  3. Les clients ne seront facturés qu'une seule fois pour les frais d'expédition (y compris les retours) ; aucun réapprovisionnement ne sera facturé aux consommateurs pour le retour du produit.
Se la restituzione è causata dal consumatore, quest'ultimo dovrà farsi carico delle spese di spedizione. La tassa specifica dovrebbe essere basata sulla società di corriere espresso scelta.
Se a causa delle nostre ragioni, la merce ricevuta è danneggiata o non corretta, il consumatore non è tenuto a sostenere le spese di spedizione per questo motivo.